Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss du monde entre la fusion du Serveur 1 et Serveur 2.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boss du monde entre la fusion du Serveur 1 et Serveur 2.

Bonsoir,

Je suis un joueur du Serveur 2: Déluge Stéllaire.

Il y a encore une semaine, nous étions encore un seul serveur avec pour nous un boss du monde qui durais assez de temps pour ramasser plus ou moins 5 millions de pièces d'argent.

Aujourd'hui, suite à la fusion du serveur 1 et 2, nous n'avons toujours qu'un seul Boss pour nous tous, avec les mêmes points de vie qu'avant. Quand nous étions un seul serveur, nous mettions plus ou moins 15 minutes pour tuer le boss du monde. Maintenant nous ne mettons plus que 3 minutes pour lui massacrer toute sa vie ce qui est un peux désolant.

Pour ma part avant la fusion je ramasser 5 millions de pièces d'argent et aujourd'hui j'arrive à peine à dépasser les 1 millions (Je ne suis pas le seul) et c'est assez décevant car nous avons tous besoin de pièces d'argent pour monter notre équipement et c'est pas avec 1 millions par jour que nous allons aller loin dans le jeux.

Alors je propose de monter les points de vie du boss (Et pas qu'un peux) ou faire deux boss. Un boss pour ceux qui été du Serveur 1. Et un autre boss pour ceux qui été du Serveur 2. Car nous devenons tous pauvre à la fin ^^

Cordialement, Blaz du serveur 2: Déluge Stéllaire.

c'est la crise en france meme dans les jeux

Commentaire

Malgré que je suis Belge, oui

Commentaire

c'est la crise dans les jeu je dit bien la crise mais avec miss france pas la peine d'etre en crise
        Cordialement

divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

Commentaire

Bonjour,

Cet inconvénient à déjà été rapporté sur un autre post: http://forum.fr.r2games.com/showthre...905-world-boss

J'ai déjà fais remonter l'information.

Je ne peux pour le moment vous donner aucune information supplémentaire.

Cordialement.

Evendoria.
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
          X